Vous êtes ici : Accueil > Nos Technologies de Fibres > Double C-Shape®

La collection de pelouses synthétiques à fibres Double C-shape®

Quelle est l’idée dérrière les fibres Double C-shape®

Dans notre métier, le poids est un élément clé. La quantité de matière utilisée, fait varier le coût du produit, cela signifie : moins de poids = un prix plus faible. C'est aussi simple que ça. Mais plus les brins sont minces, moins il y a de résistance. Les fibres Double C-shape®, sont une exception à cette règle.

Pour atteindre cet objectif, nous avons réussi à placer deux brins C-Shape®, dos-à-dos dans le même filament. Le résultat est une brin extrêmement solide et résistant : jusqu'à quatre fois plus en comparaison avec des brins classiques d'une forme rectangulaire. Et c’est la raison pour laquelle nous l’avons appelé Double C-shape®.

Nous avons conçu la forme Double C-shape® avec un seul objectif : créer un gazon synthétique qui combine des fibres minces avec des propriétés élastiques et durables. Le résultat est un graminée de haute qualité avec un prix ultra compétitif : 20 à 30% moins cher que la plupart des graminées européennes sur le marché aujourd'hui.

La Collection Double C-shape®

Les produits de la Collection de Double C-shape® sont disponibles dans un large éventail de produits, dont la varie hauteur de 16 à 50 mm et sont également disponibles dans différentes jauges.

Les fibres sont non brillante et avec un éclat soyeu très agréable. Ce traitement spécial assure que le gazon synthétique conserve son aspect frais et vif, tel une pelouse naturelle, belle et bien entretenue.

Nous avons développé les fils de Double C-shape® en coopération avec les producteurs de fibres les plus renommés en Allemagne et avons transformé ces brins en gazon artificiel dans notre usine Hollandaise.

En utilisant les meilleurs polymères et les dernières technologies d’extrusion, nous pouvons assurer un excellent niveau de protection contre les UV,  un touché du gazon très doux et un produit sûr garanti sans plomb et sans cadmium.

Les avantages des fibres Double C-shape®

Avec la forme Double C-shape®, nous avons réussi à créer un brin plus réaliste tout en étant beaucoup plus fin. La conception en Double C dos à dos confère aux pelouses artificielles de la collection Double C-Shape® une apparence très naturelle. Parce que les brins sont nettement plus léger, nous avons besoin de moins matière première et donc, le prix de nos graminées Double C-shape® est 20 à 30% en dessous du prix des produits similaires sur le marché !

Nous avons utilisé les dernières technologies pour vous offrir de nombreux avantages. Par exemple : notre pelouse accumule jusqu’à 20 % de chaleur en moins sur une journée ensoleillée en comparaison avec d’autres produits à fibres classique, tout en proposant une toute nouvelle combinaison de couleurs, encore plus élégante.

La Collection Double C-shape® garantit une qualité 100% européenne et est produite dans notre usine en Hollande.

La finesse des brins Double C-Shapes®
  • 20 à 30% moins cher
  • Jusqu’à 4 fois plus résistant
  • 20% de stockage de chaleur en moins
  • Qualité 100% Européenne
  • Doux et agréable au touché
  • Coloris parfait
  • Non brillant